Fundraise

Tenue d’une activité-bénéfice

Votre désir de tenir une activité-bénéfice est très apprécié. Les fonds obtenus contribueront à la promotion de la santé mentale et au rétablissement du 20 % des Canadiens qui sont atteints d’une maladie mentale.

Pour obtenir la permission de tenir une activité au bénéfice de Sara Riel, veuillez remplir notre formulaire Demande de permission de tenir une activité-bénéfice. Nous communiquerons avec vous dans les dix jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Il nous fera plaisir de vous appuyer dans vos efforts par le biais de notre site Web et des réseaux sociaux.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Karen au 204-237-9266 ou à [email protected].

« (Requis) » indique les champs nécessaires

Addresse
Les reçus officiels sont-ils obligatoires?(Requis)

Sara Riel doit prendre connaissance et approuver tout contenu promotionnel (y compris, mais sans s’y limiter, les lettres, brochures, communiqués de presse, dépliants et publicités) avant distribution.

Il est interdit d’apposer le nom de Sara Riel sur tout emballage de produit.

Tout contenu promotionnel doit clairement indiquer le pourcentage de la somme collectée ou du prix du billet qui est reversé à Sara Riel Inc.;

Sara Riel n’acceptera la somme qui lui est reversée que si elle est finale et nette. Aucun bénéfice ou dépense d’une tierce partie ne saurait être traité par Sara Riel.

Sara Riel n’est pas financièrement responsable de la promotion ou mise en œuvre de collectes de fonds d’une tierce partie.

L’organisateur de la collecte de fonds qui est visée par la présente entente doit garantir contre toute responsabilité Sara Riel Inc., ses agents, directeurs et employés en raison de tout coût, réclamation, dette, amende et dépense (y compris les frais juridiques raisonnables) suite à toute réclamation, action en justice ou menace d’action en justice à l’encontre de Sara Riel Inc., pour toute raison que ce soit en relation avec la collecte de fonds, y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations pour préjudice corporel dans le cadre de la collecte de fonds. Les obligations de l’organisateur en vertu des présentes subsisteront après la résiliation de cette entente.

Je reconnais, ou nous reconnaissons, que le bureau national de l’ACSM ne permet pas les types suivants de collecte de fonds dans un contexte de tierce partie :

  • Les programmes qui recueillent des fonds par commission;
  • Les événements qui encouragent ou impliquent des comportements qui vont à l’encontre de la mission ou des activités planifiées du Sara Riel;
  • Les événements qui impliquent la promotion ou le soutien d’un parti politique ou d’un candidat, ou ceux qui semblent appuyer une activité politique;
  • La sollicitation directe, ce qui comprend le porte-à-porte, le télémarketing ou la sollicitation sur Internet

Sara Riel se réserve le droit de retirer à n’importe quel moment l’autorisation d’utiliser son nom.

Si la collecte de fonds est annulée ou reportée, l’organisateur avertira Sara Riel Inc. le plus rapidement possible. Si c’est un événement, Sara Riel doit être averti au moins 24 heures avant la date prévue de l’événement en question.

Sara Riel ne fournira qu’un soutien technique limité et les organisateurs doivent gérer leur propre page en ligne (p. ex., afficher des renseignements, envoyer des sollicitations par courriel).

Autorisation
J'accepte
Plus de 10 000 appels pour soutenir les Manitobains pendant la pandémie de COVID-19.

Vous éprouvez des difficultés? Vous avez besoin de parler?
204-942-9276

Skip to content